L’accueil

Accueillis à l’aéroport, vous serez logé à proximité de la ville de Coyhaique dans une cabana, petite maison individuelle confortable située dans une résidence privée. Celle ci comprend un séjour avec cuisine, de une à trois chambres et une salle-de-bain. Vous bénéficierez d’un service de ménage quotidien et aurez le plaisir de vous détendre auprès du feu de bois, préparé par nos soins.

Pour la restauration, les petits déjeuners sont pris dans votre hébergement, les pique-nique de midi sont organisés au bord des cours d’eau (salades, grillades, boissons comprises: bières patagones, vins chiliens, sodas…) et nous alternerons les repas du soir soit à la maison, soit dans les meilleurs restaurants de Coyhaique: Carpaccio de fruits de mer ou de poissons, crustacés, grillade de bœuf, asado d’agneau…toujours boissons comprises. Si la pêche nous le permet, nous fumerons également des filets de saumon ou de truite dans le fumoir à froid. Ancien restaurateur, la gastronomie est un des atouts du voyage!

Vous avez également la possibilité de résider dans une maison d’hôtes ou  hôtel de charme à Coyhaique. N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

La maison d’hôtes:

L’hôtel: