L’accueil

Accueillis à l’aéroport de Balmaceda, vous serez logés pour la ou les deux premières nuits dans la ville de Coyhaique, dans une cabana; c’est une petite maison individuelle confortable située dans une résidence privée. Celle ci comprend un séjour avec cuisine, de une à trois chambres et une salle-de-bain.

Nous partirons ensuite nous installer au lodge du Rio Norte, perdu dans une superbe vallée isolée et situé en bordure d’une magnifique rivière peuplées de nombreuses truites farios et à proximité de superbes parcours de pêche. Le lodge, d’une capacité maximale de 6 personnes est composé de 3 chambres doubles avec salle de bain privative, un séjour et une cuisine toute équipée, le tout disposant de grandes ouvertures sur la nature environnante.

Pour la restauration, les petits déjeuners sont pris dans votre hébergement, les pique-nique de midi sont organisés au bord des cours d’eau (salades, grillades, boissons comprises: bières, vins chiliens, sodas…) et les repas du soir seront pris dans des restaurants lorsque nous serons à Coyhaique et bien sûr au lodge lorsque vous serez au Rio Norte: Ceviche de poissons, crustacés, grillade de bœuf, asado d’agneau…toujours boissons comprises. Si la pêche nous le permet, nous fumerons également des filets de saumon ou de truite dans le fumoir à froid. Ancien restaurateur, la gastronomie est un des atouts du voyage!

Le Lodge du Rio Norte:

La Cabana :

Lors de la nuit d’accueil à Coyhaique, vous avez également la possibilité de résider dans une maison d’hôtes ou  hôtel de charme. N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

La maison d’hôtes:

L’hôtel: